image_pdfimage_print

Qui dit promotion, dit démonstration. Ici la résolution de grilles de 100 cases avec l’auteur

L’acteur principal de la revue Eskimos revient à l’affiche du Palais des Festivals à Cannes du 23 au 25 février 2018. Sur le stand de mots croisés 03.16 du Festival international des jeux, Jean Rossat entend proposer la palette complète de ces activités de verbicruciste pas (tout à fait) comme les autres. Il assurera notamment la promotion de ses œuvres éditées telles que la revue Eskimos, les Crucicrèmes (ses délicieuses grilles autour de l’actualité), les brochures et les livres (qu’il vendra et dédicacera), ainsi qu’il mettra en évidence son concept de résolution collective de grilles (qu’il baptise volontiers « Les experts ami-ami »)

Qui dit promotion, dit démonstration ? Toutes les journées de vendredi à dimanche, entre 10 h (9 pour les professionnels) et 19 h , votre serviteur animera des séances de jeu en commun où les visiteur·euse·s pourront chercher ensemble la clef d’énigmes de 600 et 100 cases présentées sur les spectaculaires panneaux que l’on connaît.

Pas de Grand prix sur tables ni de tournois sur tableaux cette année encore, mais un concours classique : une grille de 10 x 10 disponible sur le stand dès le premier jour du Salon, à remplir où l’on veut et à déposer sur ce même espace des « Mots croisés de Jean Rossat », jusqu’au dimanche 25 février, 14 h dernier délai. Un tirage au sort à 16 h, parmi les 0 faute, désignera les 10 gagnants de lots « Eskimos » et « Crucicrèmes ».

Si vous êtes en villégiature à ce moment ou si une escapade imprévue vous tente ? Faites un détour par la Croisette… pour y croiser les mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


CAPTCHA Image
Reload Image