image_print

Un tournoi des collèges qui promet

Un tournoi des collèges qui promet

Le Festival d’Eu programmé prochainement est, dans les faits, déjà parti. Les collégiens des classes de 5e de la ville et des alentours (soient plus de 450 concurrents) ont résolu leur grille de sélection le vendredi 23 septembre. Avec de bons résultats d’ensemble. Quant à la grille d’inscription pour le Grand Prix Eskimos, elle a été diffusée au moyen d’un encart dans lequel se trouvaient également la présentation générale et le règlement. La date limite de retour des bulletins était fixée au lundi 18 octobre dernier délai. Vous pouvez cependant la demander pour la faire pour le plaisir, en passant par la rubrique contact-MESSAGE. Il est permis également de venir sur place et de jouer pour l’honneur dans les conditions exactes des concours.

Le Festival des mots croisés d’Eu aura lieu des 5 à 7 novembre 2010, selon le programme suivant :

vendredi 5 novembre, le matin : résolution d’une grille de 600 cases sur le marché.

samedi 6 novembre, l’après-midi, salle Michel-Audiard : tournoi des collèges. 16 équipes d’élèves de 5e sélectionnés disputent des matchs sur tableaux, des 1/8es de finale jusqu’aux finales.

dimanche 7 novembre, 9 h 30, salle Michel-Audiard : Grand Prix open Eskimos sur tables ; 14 h 30 : tournois SOLO (pour les 8 premiers du Grand Prix) et DUO (pour les 9e à 40e du GP) sur tableaux.

Les commentaires sont fermés.