image_print

Qui pour succéder à Nadia Chasseigne et Jean-Claude Driot au tournoi DUO ?

Après une pause en 2009, Aÿ-Champagne accueille à nouveau les 8 et 10 octobre 2010 son festival annuel des mots croisés, avec Jean Rossat au pupitre. Au programme de cette manifestation :
– vendredi matin 8 octobre, à partir de 10 h 30 : rencontre conviviale autour d’une grande grille de J.R. sur la place du marché.
– dimanche 10 octobre, à 9 h 30 : Grand Prix open Eskimos sur tables
– dimanche 10 octobre, à 14 h 30 : Tournois de Champagne-Ardenne « SOLO » (individuel) pour les huit premiers du Grand Prix et « DUO » (par équipes) pour les 32 participants classés de la 9e à la 40e place du Grand Prix.
Vous désirez vous rendre à ce rendez-vous ? Les inscriptions aux joutes sont closes mais vous pouvez venir en spectateur voire en acteur de la résolution de la grande grille. Pour avoir une idée du genre de la maison, téléchargez  l’encart spécial aÿ relatif au festival avec : la présentation générale, le règlement et la grille qui permettait de s’inscrire. Celle-ci est intitulée : « L’appel des ondes » et parle d’un événement lié à un grand homme très connu en Champagne. À vos crayons et à très bientôt.

Les commentaires sont fermés.