image_pdfimage_print
Les cruciverbistes ont aimé le menu gastronomique.

Résolution d’une grande grille, à la Fête du livre de 2013

Les mots croisés de Jean Rossat vont revenir à Fismes, le 14 mai 2017. Dans le cadre de la Fête du livre de la ville de la Marne où il a déjà fait plusieurs haltes, le verbicruciste-voyageur propose deux rendez-vous au public.

À l’heure de l’apéritif, du déjeuner et du café, l’auteur va animer des grilles de 100 cases à l’attention des habitués du salon de « Lit-thé-rature ».

Garçon, des exquis mots SVP !

Garçon, un mots croisés !

Chaque convive attablé pourra dire son mot et permettre ainsi la résolution collective des énigmes, dont plusieurs autour du thème de l’événement de cette édition : « Des livres pour résister ».

 

L’après-midi, il proposera deux grilles de 600 cases aux visiteurs qui ne manqueront pas de s’arrêter sur son stand, situé à deux pas du chapiteau dédié aux écrivains. À l’ombre et à l’abri de la bâche, on pourra jouer dans la meilleure ambiance : à mots couverts.

Cette 12e Fête du livre, qui est également le 6e salon du Signet, sera parrainée par Albert Uderzo, l’illustre enfant du pays et aura pour invité Yves Duteil. Un chanteur qui s’y entend pour  mettre les textes en musique et à la portée… de tous .

 

Une réponse à “Retour à Fismes le 14 mai 2017”

  1. Cyrille Veltz dit :

    A dimanche. Venez tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image