image_pdfimage_print
De grandes grilles pour les grands, de moins grandes pour les moins grands

De grandes grilles pour les grands, de moins grandes pour les moins grands

Jean Rossat participera à nouveau au Festival international des Jeux à Cannes, les 27, 28 février et 1er mars 2015.  Sur le stand, il présentera ses dernières créations en même temps que les formules de jeu collectives, spectaculaires et conviviales, qui restent une marque de fabrique à découvrir. Chaque jour, de 10 h à 12 h, et de 17 h à 20 h  les visiteurs auront ainsi la possibilité de résoudre ensemble sur tableaux des mots croisés de 100 cases : les Crucicrèmes (problèmes autour de l’actualité distriiués dans les boîtes mail,  les énigmes de ses récents livres sur la Haute-Savoie et l’Alsace, ainsi que celles de la revue Eskimos (pour les jeunes et les adultes aguerris).

Quoi d’autres sur son espace d’exposition ? Entre 14 h et 16 h,  le verbicruciste des Carroz proposera également des séances quotidiennes de résolution de grilles de 600 cases ; de 16 h à 17 h, il dédicacera ses ouvrages . Le samedi de 10 h à 12 h, il animera les tournois des  champions, individuel et par équipes : demi-finales et finales.

Les participants à cette joute auront été sélectionnés le vendredi matin, de 10 h 30 à 12 h lors du Grand Prix Eskimos Open sur tables, dans une salle des tournois de belote et rami au niveau +3 du Palais des festivals.  À noter que les participant(e)s au GP ont rendez-vous à 10 h 10 sur le stand « Les Mots croisés de Jean Rossat.

• Inscription (10 €)  par e-mail à : info@jeanrossat.com ou par courrier à l’aide du bulletin publié dans Eskimos n°74.

• Pour en savoir plus:

– sur le stand Eskimos au Festival des ,jeux de Cannes 2015.

• sur les Grand Prix et tournois Eskimos au Festival des jeux à Cannes 2015.

• sur Eskimos au Festival des jeux à Cannes 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image