image_print

15 mai 2011 : les photos de Dijon

Cliquez ici pour afficher l'article

Les Grand Prix et tournois solo et duo de Bourgogne, organisés dans le cadre de la journée des Sports de l’esprit du Rotary Club de Dijon à la Maison de l’Évêché de la cité des ducs, a valu bien des rebondissements. Retour en images.

15 mai 2011 : surprises aux croisements de Dijon

Cliquez ici pour afficher l'article

Le Grand Prix open Eskimos a donné lieu à des résultats surprenants, le 15 mai à la Maison de l’Évêché de Dijon. Organisée dans le cadre de la journée des Sports de l’esprit du Rotary Club au profit de France-Alzheimer, sous l’égide d’Is-Mots-croisés, l’épreuve a vu le succès Bernard Monnet devant Marie-Françoise Modaine et Bernard Philippet. Le tournoi SOLO a vu le succès en finale de Bernard Philippet sur Éric Saragossa ; le tournoi DUO a quant à lui été remporté par le binôme Jean-Claude Gouy -Alain Bigeard.

Les cruciverbistes en démo à Dijon

Cliquez ici pour afficher l'article

Les cruciverbistes et le verbicruciste Jean Rossat ont donné une belle démonstration de mots croisés dimanche 21 mars à Dijon : sur l’espace réservé à l’association Is Mots-croisés, dans la cadre de la journée des sports de l’esprit organisée par le Rotary-Club au profit de France-Alzheimer.